Comment référencer une boutique physique et boutique en ligne sur Google

SEO

Présentation

Les filles fidèles est une boutique de robes de mariées proposant une sélection de modèles disponibles en magasin ou commandables directement en ligne. Déjà composée de talents en marketing et relation presse, Les filles fidèles ne souhaitaient pas s'engager avec une agence "créative" capable de sortir des concepts sans réellement pouvoir les mettre en place. Au contraire, Les filles fidèles souhaitaient que la prestation aboutisse à des réalisations concrètes notamment en termes de création de contenu et de gestion campagnes.

Problématique

• Faire connaître la marque et ses produits sur un marché éclaté entre des centaines de boutiques.

• Transmettre les valeurs de la marque : esprit mode, créativité, liberté de mouvement...

• Générer un flux de trafic en ligne (visites) et en boutique (essayages) pour développer les ventes.

Objectifs à atteindre

La formalisation d'un parcours client pour donner de la cohérence aux actions marketing et concentrer les efforts autour des objectifs de création de trafic en magasin et d'augmentation des ventes en ligne.

La validation de 4 leviers principaux pour faire connaître les produits et attirer des clients : référencement naturel, réseaux sociaux, publicité Facebook/Instagram et publicité locale sur Google Ads.

Résultats obtenus

Visiter le site
"Une agence avec qui nous avons noué une vraie relation d'amitié. Les résultats ont évidemment aidé. Sympathiques et extrêmement compétents."
Les filles fidèles
Fondateur et CEO

Découvrez nos dernières réalisations

Voir tous nos projets