Landing page et SEA pour rendre accessible un foodtruck en réservation

Design UX - UI

Présentation

Le Tonton Burger est un fast-food nantais proposant des plats gourmands et de qualité, faits maison ! Mais la belle équipe possède également un foodtruck pour lui permettre de se rapprocher de ses clients.

Problématique

Sur un marché très concurrentiel, Younup se devait de disposer d’une vitrine digitale différenciante et en total accord avec son ADN. Une contrainte : l’obligation de toucher 2 publics.  Leur client bien évidemment, mais également les futurs consultants, experts à haut potentiel qui viendront rejoindre les 200 collaborateurs déjà présents.

Objectifs à atteindre

Générer des réservations avec un ROAS limité.

Mettre en ligne une landing page orientée conversions en 1 mois.

Résultats obtenus

Visiter le site
Merci !! Super agence, l’équipe est hyper réactive avec des vrais conseils pragmatiques. On a sorti un super site web et on compte pas s’arrêter là !
Bertrand Sellos
Fondateur

Découvrez nos dernières réalisations

Voir tous nos projets