Landing page et SEA pour rendre accessible un foodtruck en réservation

Design UX - UI

Présentation

Le Tonton Burger est un fast food Nantais proposant des plats gourmands et de qualité, fait maison ! Mais la belle équipe possède également un foodtruck pour lui permettre de se raprocher de ses clients.

Problématique

Pour rendre visible leur nouvelle offre de food truck privatisé, l’équipe avait besoin de définir une stratégie d’acquisition. Une réflexion particulière sur l’UX et le design de la landing page devait être menée. En complément, une stratégie d’acquisition de trafic via des campagnes de référencements payants devait être définie.

Objectifs à atteindre

Mettre en ligne une landing page orientée conversions en 1 mois.

Générer des réservations avec un ROAS limité.

Résultats obtenus

Visiter le site
Merci !! Super agence, l’équipe est hyper réactive avec des vrais conseils pragmatiques. On a sorti un super site web et on compte pas s’arrêter là !
Bertrand Sellos
Fondateur

Découvrez nos dernières réalisations

Voir tous nos projets